Un whisky, s’il-vous-plaît!

Mis à jour : avr. 22

Nos clients savent qu’une visite chez Beardlington ne se limite jamais à une simple coupe de cheveux ou taille de barbe. Il s’agit plutôt d’une expérience complète qui commence par le choix du whisky que vous siroterez pendant votre rendez-vous. La coiffure d’un homme peut en dire long sur sa personnalité... Mais qu’en est-il de son whisky de complaisance?


Voici quelques un de nos whiskys et les types de personnalités qui les accompagnent :


Canadian Club

Les esprits libres et rebelles se reconnaissent dans le Canadian Club. C’est dans les bars clandestins à l’époque de la prohibition aux États-Unis qu’il a acquis sa notoriété, avant de conquérir le marché américain et de devenir l’un des whiskys les plus vendus en Amérique. Son corps léger et velouté fait de lui le whisky idéal à déguster nature, sur glace ou en cocktail.




Crown Royal

Typiquement canadien et digne d’un roi, tel est le whisky de l’homme classique. Présenté comme hommage à la visite royale du roi George VI et de la reine Elizabeth au Canada en 1939, la réputation du Crown Royal dépasse aujourd’hui les frontières. Vieilli à la perfection en fût de chêne neuf, il dégage des notes de pomme cuite, de caramel et

de pain d’épices qui le rendent particulièrement

agréable seul ou sur glace.




Ballantine’s

Ce scotch irlandais est le choix par excellence de l’homme séducteur. Pensez James Bond, mais sans le martini à la vodka. Facile d’approche, mais complexe, raffiné et élégant, le Ballantine’s Finest est la référence de la gamme étendue de produits. Aux accents de pomme, de miel et d’épices, il est considéré comme un des meilleurs scotchs d’assemblage. 








Peu importe comment vous prenez votre whisky, vous trouverez chez Beardlington le style que vous recherchez. 








0 vue